Notre équipe professionnelle met à profit ses années d’expérience et ses succès dans le domaine de la formation pour relever vos plus grands défis.

Véronique Dewaele
Formatrice, Médiatrice et coach

Co-fondatrice de Take off Concept, Véronique a travaillé en tant qu’avocate en entreprise pendant une quinzaine d’année.  

Passionnée par la communication et curieuse de découvrir de nouveaux horizons, elle est coach et formatrice depuis 2007. En 2020, elle s’est formée à la médiation et intervient comme Personne de confiance en entreprise. Son objectif est de mettre l’humain au centre de l’entreprise et de toutes relations humaines.

Vanda Schwalm-Fayad
Formatrice, pharmacienne et coach

Co-fondatrice de Take off Concept, Vanda a dirigé une officine pendant plusieurs années. Curieuse dans l’âme et avec un sens profond de l’humain, Vanda s’est spécialisée en Process Communication, en programmation neurolinguistique (PNL) ainsi que dans le domaine du coaching. Elle oeuvre aussi comme Personne de confiance en entreprise.

Son dynamisme, son enthousiasme et son sens de la communication font d’elle une formatrice passionnante, qui sait motiver ses auditeurs.

Tamara Uldry Pacot
Formatrice et médiatrice

Titulaire d’un L.L.M en droit des affaires et avocate de formation, Tamara a travaillé dans le secteur privé quelques années, puis dix ans comme juriste au sein de l’administration fiscale genevoise. Ayant toujours placé l’humain, la communication et la gestion de conflit au centre de ses préoccupations, elle est devenue Médiatrice, accréditée par la SDM-FSM, et Personne de confiance en entreprise.

Étant également formatrice certifiée au Process Communication Model, elle est convaincue que le capital humain est le “nerf de la guerre” de toute entreprise. Y veiller attentivement, maintenir sa motivation et diversifier ses compétences est gage de croissance, de réussite, de créativité et de bien-être.

Catherine Guggisberg
Comédienne et formatrice

Détentrice d’un certificat de formation d’adultes FSEA1, Catherine met son enthousiasme et sa longue expérience du théâtre au service de la communication interpersonnelle.

La profession de comédienne fait appel à un nombre insoupçonnable de compétences humaines, autant d’outils à disposition du développement d’aptitudes professionnelles. Écoute, affirmation de soi, créativité, collaboration, transmission sont autant de qualités essentielles au théâtre et pertinentes dans une entreprise. C’est donc au travers d’exercices à la fois ludiques et dynamiques que Catherine donne l’opportunité d’une expérience pratique et émotionnelle qui résonnera dans la réalité professionnelle.